Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nana
24 septembre 2018

Le Catalogue de David Austin Roses 2018/2019

Chaque année, en automne, j'attends impatiemment le facteur.

C'est ...

 

Les catalogues de rosiers

de David Austin Roses et George Delbard !

 

Je les reçois en automne.

Cette fois ci, je montre celui de David Austin Roses !

dac-1

Cette année, il y a un changement.

 

dac-2

Le format du catalogue a été modifié !

(celui du haut est de l'année dernière et l'autre est de cette année)

et ...

dac-3

Il est devenu plus épais !

Quel volume !!!

 

dac-4

Il y a beaucoup plus de photos qu'avant.

Les photos sont très belles. Rien que les regarder, c'est un bonneur même si on ne commande rien.

 

dac-5

A la fin du catalogue, il y a un index par couleur.

Il est super pratique pour choisir des rosiers !

 

On peut recevoir le catalogue gratuitement en s'inscrivant sur le site internet de David Austin Roses.

La prochaine fois, je montrerai le catalogue de George Delbard.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Merci de votre commentaire.<br /> <br /> Je suis très contente si mon blog vous a donné une info utile et surtout à quelqu'un qui aime les rosiers de David Austin !<br /> <br /> Les catalogues sont mes trésors :)
Répondre
P
Bonjour<br /> <br /> Merci pour l'info, je l'ai commandé j'Adore les roses David Austin. Leur nouveau catalogue ressemble à celui de promesse de fleurs, je suis heureuse je vais pouvoir cocher les roses que j'ai déjà. A bientôt
Répondre
Chez Nana
Publicité
Publicité