Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nana
1 janvier 2019

Travaux d'Hiver 2018-2019

Enlever les feuilles, tailler les branches et les attacher au grillage ...

Chaque année, il faut faire ça dans le froid !

C'est un peu dur mais c'est nécessaire pour voir plus de jolies fleurs au printemps.

 

Voilà, les travaux sont términé sauf ... Gertrude Jekyll.

 

Crown Princess Margareta

Il a des branches les plus souples parmis mes rosiers.

Il n'a pas beaucoup de pique, c'était facile à travailler.

CPM

 

Strawberry Hill

Il est plutot raide je trouve.

En m'occupant de lui, j'ai cassé plusieurs branches sans faire exprès lol

SH

 

William Morris

A cause de la boîte à lettre qui est à côté, je suis obligé de le couper très court.

C'est dommage.

WM

 

Lady of Shalott

Dans le catalogue de David Austin Roses, il est présenté comme rosier arbustif

mais moi je l'utilise comme un petit rosier grimpant.

Il est plutot souple.

LS

 

Gertrude Jekyll

Il est très dengereux avec ses piques terribles !!!

Vraiment compliqué de m'en occuper toute seul.

Du coup j'attends de l'aide de mon mari.

GJ

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nana
Publicité
Publicité