Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nana
27 juin 2019

Abraham Darby 2019 Printemps

Aujourd'hui le 27 juin, il fait très chaud !!!

C'est la canicule cette semaine.

Dehors, les roses sont devenus comme une momie à cause de la chaleur ...

 

Mais moi je continue de présenter mes rosiers de printemps.

 

Abraham Darby n'avait jamais eu autant de fleurs que cette année.

Quand j'ai pris en photo, ce n'était que le début de la floraison.

ad03

L'arbre a beaucoup grandi car j'ai bien traité cette année contre les maladies.

Quand les rosiers sont malades, ils n'ont pas de puissance pour pousser.

 

 

La couleur d'Abraham Darby est vraiment magnifique !

Et il sent très bon ... !

ad04

ad02

ad01

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nana
Publicité
Publicité