Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nana
13 mars 2016

Georges Delbard 12.03.2016

J'ai visité l'ouverture exeptionnelle du magasin de George Delbard à Malicorne.

Mon but, c'était d'acheter le rosier "Dames de Chenonceau" mais ...

Dans le magasin, c'était un tas de trésors !!!

Plein de variétés de rosier charmant !

Du coup, je suis rentrée avec un Dames de Chenonceau, un Lalande de Pomerol

et un Comtesse de Ségur en tige.

Non seulement que je les ai achetés pas cher, j'ai rencontré Monsieur Delbard !

Pour moi qui est une fan des rosiers de George Delbard, il est comme un dieux !!! lol

J'ai planté les rosiers dans un pot en attendant que le terrain soit fait correctement.

IMG_6789

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nana
Publicité
Publicité